Le KLUB DES 7 revient avec Fuzati !

Je croyais qu’il avait délaissé la musique pour sa carrière d’avocat, je croyais qu’il avait abandonné la musique comme certains mettent au placard un rêve d’enfant dont la concrétisation n’était que trop partielle, pour moi plus jamais on entendrait le flow de Fuzati, le Houellebecq du hip hop. S’il n’est pas encore question d’un nouvel un album du Klub des Loosers, le Klub des 7 lui s’apprête bien à sortir un album. Enfin 7 qui ne sont malheureusement plus que 6 suite au décès tragique de Fredy K (d’ATK) lors d’un accident de moto en 2007.

Pour rappele le Klub des 7 est composé de :
Fuzati
Detect
FredyK
Le Jouage
James Delleck
Gerard Baste
Cyanure

Soit une bonne partie de la scène Abstrackt française, celle qui nous ramène au premier album de TTC. A l’écoute du titre disponible sur leur MySpace, on se dit qu’on est quand même bien content de retrouver cet esprit typé « l’Atelier »

À propos de l'auteur :
Benjamin
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Ricard Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles