Maxence Rosset

Maxence Rosset

Jeune recrue pour Société Ricard Live Music après avoir vagabondé entre label de musique et agence évènementielle, Maxence a rejoint le projet il y a peu pour assurer entre autre la direction artistique et développer plus que jamais la nouvelle scène live française.

Benjamin

Benjamin Fogel

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Ricard Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles

Bester

Thomas Ducres

Fondateur et rédacteur en chef du site et magazine Gonzaï, Thomas (aka Bester) dirige également Jack, la plateforme musicale de Canal Plus. Il est l’un des membres historiques du jury du Prix Société Ricard Live Music et écrit régulièrement sur le site pour dispenser des bons (et quelquefois mauvais) conseils aux groupes qui voudraient faire carrière.

Voir ses articles

Rod

Rod Maurice

Fondateur du site du Hiboo reconnu pour la qualité de ses sessions acoustiques filmées, Rod est non seulement l'un des photographes / vidéastes de référence dans l'hexagone, mais aussi le Martin Scorsese des sessions Société Ricard Live Music depuis 2010.

Voir ses articles

Romain Della Valle

Romain Della Valle

Membre de Stuck in the Sound, à la fois musicien et ingénieur du son du groupe, il est également depuis 2015 l’ingénieur du son attitré (et téméraire) du Prix Société Ricard Live Music, où il assure l’intégralité des prises de son des sessions réalisées avec les dix finalistes.