Gagnez vos places pour la soirée du samedi à Solidays !

Festival

Fin juin, Solidays proposera à nouveau une affiche éclectique, tout en poursuivant la mission de prévention et de combat de ses organisateurs « Solidarité Sida ».

solifb

Nous sommes en 2015, mais il faut encore et encore le rappeler : il faut plus que jamais rester vigilant et s’assurer que l’épidémie du SIDA ne connaisse pas une recrudescence. Et depuis sa création, Solidays n’a jamais baissé les bras et continue de mener son action de prévention.

Cette année, Solidays se tient du 26 au 28 juin 2015, et propose pas moins de 80 concerts. Parmi cette excellente prog, nous avons sélectionné pour vous cinq groupes à ne pas louper !


Isaac Delusion


Tête d’affiche de la scène Ricard S.A Live Music avec le Fair pour la Fête de la Musique le 20 juin, Isaac Delusion propose une pop dansante, classieuse et noble, aux mélodies complexes mais généreuses.


Kid Wise


Kid Wise, c’est comme un désert empli d’oasis : c’est aride et sec, mais ça déborde de coins de paradis.


Hyphen Hyphen


Nos amis d’Hyphen Hyphen (ils étaient la tête d’affiche de notre tournée Ricard S.A Live Sessions) feront également partie de la programmation Solidays. Une bonne occasion de se prendre une claque par cette véritable machine de guerre en live !!


Radio Elvis


Encore un autre très bon groupe issu de la sélection du Fair. Radio Elvis, c’est l’archétype de l’excellent groupe de rock qui a grandi en écoutant Dominique A. C’est intense avec des textes qui vous font voyager loin.


Thylacine


Beatmaker âgé d’une vingtaine d’années, originaire d’Angers, Thylacine et son électro atmosphérique incarnent une version française du son d’Apparat que l’on avait eu la chance d’accueillir chez Ricard S.A Live Music lors d’une soirée organisée en collaboration avec le Laboratoire de Curiosités !

L’intégralité de la programmation est disponible sur le site du festival.

 

CONCOURS – GAGNEZ 2 PLACES POUR LA SOIRÉE DU SAMEDI !


Comment jouer?

1. Répondez à la question suivante: Quel groupe présent sur la programmation Solidays a été une de nos têtes d’affiche de la tournée Ricard S.A Live Session cette année ?

2. Ecrivez votre réponse dans la partie commentaires de l’article ci-dessous (dans la box Facebook sous la barre « Partagez cet article »), en y ajoutant le jour du festival pour lequel vous jouez !

 

À propos de l'auteur :
Benjamin
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Ricard Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles

En savoir plus sur Hyphen Hyphen :